Cent photos de Colombie

Le

La jungle, la mort, le sexe, les plus grands reporters vivants, avec la participation de Jésus-Christ et d’Ignacio Ramonet. Tout ça gratuitement pour nos fidèles Auditeurs Modestes et Géniaux.
Comme nous.

Chers AMG,

Pour prolonger la série Colombie, cette semaine un super cadeau en exclusivité mondiale !

CENT PHOTOS DE COLOMBIE - CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE DIAPORAMA-PHOTOS

Et comme cette fable que Marie-Paule a rappelé sur le répondeur cette semaine. L’histoire des deux petites souris qui se disputent un fromage. Renard qui passe par hasard offre courtoisement ses bons offices. Pour faire la paix, il propose de partager le fromage en deux parts égales. Oh oui, oh oui, s’écrient les deux petites souris. Et Renard, avec bonté, partage le fromage en deux parts égales. Et les deux petites souris s’apprêtent à se régaler. Mais, oh, dit une souris, ce n’est pas juste, ma part est plus petite ! Ah, bon, voyons ça, dit Renard, eh oui, en effet ! Et croc, il croque afin de faire deux parts égales. Mais, oh, dit l’autre souris, ce n’est pas juste, maintenant c’est ma part qui est plus petite. Ah, bon, voyons ça, dit Renard, eh oui, en effet ! Et croc, il croque afin de faire deux parts égales. Mais, oh, dit la première souris, ça ne va pas, maintenant c’est ma part qui est plus petite ! Ah, bon, voyons ça, dit Renard, eh oui en effet et croc, il croque…

Et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il ne reste plus que deux petites miettes pour chacune des deux souris. Et que Renard en souriant s’endorme le ventre plein.

Et maintenant, tous ensemble, « El pueblo unido…. »

Là-bas, 16 décembre 2007

Pauline BOULET attend vos messages sur le répondeur au 01 85 08 37 37.

Les Rendez-vous des Repaires

  • Va-t-on vers la suppression de l’argent liquide à l’horizon de 2022 (c’est-à-dire demain) ? Quels seraient les avantages d’une telle mesure et ses conséquences au quotidien ? En Allemagne, Grande-Bretagne et en Italie, des voix opposées se font entendre. En France, le débat n’est toujours pas (...)

  • Voter a-t-il encore un sens ? Si oui, alors pour qui voter ? Le débat sur les programmes et les idées est étouffé par les affaires et la corruption. Pourtant, ces programmes, ces idées existent bien et nous ne pouvons les ignorer sans perdre de vue les enjeux de cette élection. Qui est qui et qui dit (...)

    Portiragnes

  • Comme tous les 1er et 3e samedis du mois, nous vous invitons au Lieu-Dit pour débattre autour d’un verre, de 17h à 19h. Le principe est simple : vous venez avec vos idées, vos remarques, vos coups de gueule pour discuter de tout et refaire le monde (...)

    Paris
    6 Rue Sorbier

  • En présence de Pierre Bitoun, co-auteur de Le sacrifice des paysans, nous tenterons d’expliquer comment le projet productiviste qui s’est déployé au cours des 70 dernières années a entraîné la destruction des sociétés paysannes et des cultures (...)

  • Nous parlerons des différentes initiatives résistantes et des manifestations anti-Linky qui sont de plus en plus nombreuses.

    Limoges

Dernières publis

Une sélection :