La Tunisie se lève

Le , par L’équipe de Là-bas

Avec Sihem Ben Sedrine, journaliste tunisienne et défenseuse des droits de l’homme. Radhia Nasraoui, avocate tunisienne qui milite dans le domaine des droits de l’homme depuis plus de trente ans. Hamma Hammami, porte-parole du Parti communiste des ouvriers de Tunisie, professeur de lettres et civilisation arabe, il dirige le journal interdit El Badil. Atia Athmouni, professeur, membre du Parti démocratique Progressiste. Moncef Marzouki, homme politique et médecin tunisien. Et Taoufik Ben Brik, journaliste et écrivain.

Programmation musicale

- Lak3y : Besoin d expression
- El general : Raïs Lebled (Lettre à Ben Ali)

La Tunisie se lève

Pauline BOULET attend vos messages sur le répondeur au 01 85 08 37 37.

Les Rendez-vous des Repaires

  • Jeudi 29 juin, le Café repaire d’Angers accueillera Alessandro Di Giuseppe, le Pap’40 de l’Église de la Très-Sainte Consommation pour une rencontre autour de “l’artivisme”, cette forme de militantisme qu’il affectionne à base d’actions de rue théâtralisées. Avec lui, la résistance à la propagande (...)

    Angers

  • En juillet, les participants choisissent le ou les thèmes dont ils veulent débattre en début de séance. Un coup de cœur ou un coup de gueule à partager ? C’est le moment !

    Metz
    Avenue Robert Schuman

Dernières publis

Une sélection :