En Colombie

Colombie, la mort facile, les preuves de vie (8). Haute sécurité

Le

La Colombie est un pays dangereux, très dangereux. Malgré cela (ou à cause de cela), vous rêvez d’y faire un tour.
Là-bas si j’y suis a pensé à vous ! A Bogota, nos grands reporters n’ont pas hésité à tenter pour vous les vêtements blindés et élégants du créatif Miguel Caballero, dont la chemise rouge (et blindée) de Hugo Chavez.
Pour le reste, (voiture, bunker personnel etc...) les établissements "Blindex" sauront vous satisfaire.

Programmation musicale :

- Carbono : Fuck Bruce Willis
album : Shock series 4.06 Hip hop
- Choc Quib : Somos pacifico

Emission du jeudi 13 décembre 2007

pour cette émission

Pauline BOULET attend vos messages sur le répondeur au 01 85 08 37 37.

Lire délivre

  • Voir

    LES BOUQUINS DE LA-BAS.
    Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Vos conseils sont bienvenus ! Oui, LIRE DELIVRE...

Les Rendez-vous des Repaires

  • Le Kaffee Repaire de Berlin reprend ! Mathieu Pouydesseau, ancien membre du Bureau National du Parti socialiste à titre des frondeurs, démissionnaire suite à la loi sur la déchéance de nationalité, nous présentera la nouvelle réforme du travail 2.0 et ses raisons. Le 2 août 2017, le Sénat votait le (...)

    Berlin
    4 Wildenbruchstraße

Dernières publis

Une sélection :

HIROSHIMA : "Nous avons intérêt à gagner, sinon nous serons condamnés pour crime de guerre" Écouter

Le

Obama à Hiroshima, 71 ans après. Premier président américain à se rendre à Hiroshima, mais pas d’excuse politique, ce qui ne déplaît pas aux conservateurs japonais qui eux aussi révisent l’Histoire à leur façon, et préfèrent oublier le passé militariste du Japon, la colonisation barbare des pays alentour ou les 300 000 victimes du massacre de Nankin (1937).

L’explosion de la première bombe atomique allait déclencher la course éperdue à l’arme atomique et à "l’équilibre de la terreur". Barack Obama, qui prêche la réduction des ogives nucléaires, est le président du pays le plus nucléarisé au monde. Retour à Hiroshima dans les reportages de LÀ-BAS.