Le général Fillon et sa Blitzkrieg [RADIO : 07’59]

Fillon, la vraie raison pour qu’il renonce

Le

Escroc, voyou, partout il est accueilli par des concerts de casseroles. Pour 70% des Français, François Fillon doit renoncer, même dans son camp 53% n’en veulent plus.

Emploi fictif, abus de biens sociaux, le scandale est énorme. Mais on oublie une autre raison encore plus importante de rejeter ce candidat, c’est son programme, sa « Blitzkrieg », véritable déclaration de guerre sociale d’une incroyable brutalité.

Sur le répondeur, un AMG nous a rappelé ce grand oral du candidat Fillon devant les patrons :

Le répondeur de Là-bas si j’y suis : 01 85 08 37 37

Certes, son remplaçant reprendra le flambeau, mais la morgue et le cynisme de François Fillon devant les militants de l’oligarchie aura eu le mérite de nous rappeler l’urgence d’un combat radical contre la violence des riches :

Fillon, la vraie raison pour qu’il renonce

Pauline BOULET attend vos messages sur le répondeur de Là-bas si j’y suis au 01 85 08 37 37.

montage : Pauline BOULET

Les Rendez-vous des Repaires

  • Rendez-vous le 28 mars pour le premier café-repaire de Caen ! Ce sera un café « vie privée » au Café Sauvage (36 rue Saint Manvieu, à Caen) : nous discuterons librement sur le thème de la protection de la vie privée à l’heure du numérique. Il s’agit de voir les bons comportements à avoir pour faire en (...)

    Caen
    36 rue Saint Manvieu

  • Pour cette édition du mois de mars autour du thème du gaz de schiste, nous accueillons le collectif « Stop Gaz de schiste 39 », qui milite : contre l’exploration et de l’exploitation de ressources d’hydrocarbure rocheuses (gaz et huile de schiste) pour le droit élémentaire de vivre dans un (...)

    Lons-le-Saunier
    6 Rue Traversière

  • Va-t-on vers la suppression de l’argent liquide à l’horizon de 2022 (c’est-à-dire demain) ? Quels seraient les avantages d’une telle mesure et ses conséquences au quotidien ? En Allemagne, Grande-Bretagne et en Italie, des voix opposées se font entendre. En France, le débat n’est toujours pas (...)

  • Voter a-t-il encore un sens ? Si oui, alors pour qui voter ? Le débat sur les programmes et les idées est étouffé par les affaires et la corruption. Pourtant, ces programmes, ces idées existent bien et nous ne pouvons les ignorer sans perdre de vue les enjeux de cette élection. Qui est qui et qui dit (...)

    Portiragnes

  • Comme tous les 1er et 3e samedis du mois, nous vous invitons au Lieu-Dit pour débattre autour d’un verre, de 17h à 19h. Le principe est simple : vous venez avec vos idées, vos remarques, vos coups de gueule pour discuter de tout et refaire le monde (...)

    Paris
    6 Rue Sorbier

Dernières publis