Le général Fillon et sa Blitzkrieg

Fillon, la vraie raison pour qu’il renonce

Le

Escroc, voyou, partout il est accueilli par des concerts de casseroles. Pour 70% des Français, François Fillon doit renoncer, même dans son camp 53% n’en veulent plus.

Emploi fictif, abus de biens sociaux, le scandale est énorme. Mais on oublie une autre raison encore plus importante de rejeter ce candidat, c’est son programme, sa « Blitzkrieg », véritable déclaration de guerre sociale d’une incroyable brutalité.

Sur le répondeur, un AMG nous a rappelé ce grand oral du candidat Fillon devant les patrons :

Le répondeur de Là-bas si j’y suis : 01 85 08 37 37

Certes, son remplaçant reprendra le flambeau, mais la morgue et le cynisme de François Fillon devant les militants de l’oligarchie aura eu le mérite de nous rappeler l’urgence d’un combat radical contre la violence des riches :

Fillon, la vraie raison pour qu’il renonce

Pauline BOULET attend vos messages sur le répondeur de Là-bas si j’y suis au 01 85 08 37 37.

montage : Pauline BOULET

C'est vous qui le dites…Vos messages choisis par l'équipe

Les bouquins de LÀ-BASLire délivre

  • Voir

    La bibliothèque de LÀ-BAS. Des perles, des classiques, des découvertes, des outils, des bombes, des raretés, des bouquins soigneusement choisis par l’équipe. Lire délivre...

    Vos avis et conseils sont bienvenus !

Dernières publis

Une sélection :

Le 13 mars 2010 Jean Ferrat prenait le dernier train. On n’oublie pas... FERRAT, C’EST NOUS TOUS ! Des chansons, des archives, des inédits… Accès libreVoir

Le

Il y a 13 ans, le 13 mars, Jean Ferrat prenait le dernier train. On n’oublie pas, car Ferrat, c’est nous tous. La montagne, c’est chez nous, les marins de Potemkine, c’est nos frères, ma môme, c’est la mienne, la nuit et le brouillard, c’est en nous, c’est nous qui ne guérissons pas de notre enfance, c’est nous qui aimons à perdre la raison.

Une série d’histoires dans les luttes pour l’émancipation, racontées par Olivier Besancenot Qui a inventé le 8 mars ? AbonnésVoir

Le

C’est maintenant à peu près acquis pour tout le monde, le 8 mars n’est pas la journée « de la femme », mais la « journée internationale des droits des femmes ». Un jour de manifestations et de grèves qui semble connaître un nouveau souffle avec le mouvement féministe récent, qui lutte autant contre les violences sexistes et sexuelles que pour réduire les inégalités salariales et améliorer les conditions de travail des métiers majoritairement exercés par des femmes. Mais saviez-vous qu’aux origines de cette journée du 8 mars se trouvait l’Internationale socialiste des femmes ?