Le général Fillon et sa Blitzkrieg [RADIO : 07’59]

Fillon, la vraie raison pour qu’il renonce

Le

Escroc, voyou, partout il est accueilli par des concerts de casseroles. Pour 70% des Français, François Fillon doit renoncer, même dans son camp 53% n’en veulent plus.

Emploi fictif, abus de biens sociaux, le scandale est énorme. Mais on oublie une autre raison encore plus importante de rejeter ce candidat, c’est son programme, sa « Blitzkrieg », véritable déclaration de guerre sociale d’une incroyable brutalité.

Sur le répondeur, un AMG nous a rappelé ce grand oral du candidat Fillon devant les patrons :

Le répondeur de Là-bas si j’y suis : 01 85 08 37 37

Certes, son remplaçant reprendra le flambeau, mais la morgue et le cynisme de François Fillon devant les militants de l’oligarchie aura eu le mérite de nous rappeler l’urgence d’un combat radical contre la violence des riches :

Fillon, la vraie raison pour qu’il renonce

Pauline BOULET attend vos messages sur le répondeur de Là-bas si j’y suis au 01 85 08 37 37.

montage : Pauline BOULET

Les Rendez-vous des Repaires

  • Rendez-vous mardi 2 mai pour une nouvelle soirée Café repaire avec le collectif Angers Rassemblement Stop Corruption. Est-il possible d’empêcher les dérives de ceux qui détiennent les rênes du pouvoir ou bien pensez-vous comme le proverbe péruvien « Donnez du pouvoir à un ver de terre, il deviendra un (...)

    Angers

  • Le Repaire limougeaud de Là Bas si j’y suis consacre sa réunion du premier mercredi de chaque mois à un exemple de sociocratie à Limoges : Le collectif de fait "Marceaudacieuse". Les Forgerons de cet atelier d’urbanisme citoyen pour la conversion de la caserne Marceau désaffectée depuis 7 ans (...)

    Limoges

  • Nuit Debout Caen… Nuit de boucan ? Le temps d’une discussion, revenons sur le mouvement Nuit Debout à Caen. Que vous y ayez participé ou non, venez parler de cette expérience difficile à définir et qui n’a peut être pas dit son dernier mot... Précision : les personnes qui seront présentes à cette (...)

    Caen
    36 rue Saint Manvieu

  • Comment le citoyen est-il informé de la vie de sa commune ? La situation est-elle satisfaisante (constat) ? Quelles sont les évolutions ou améliorations à imaginer ? Comment le citoyen peut-il être impliqué/consulté dans les projets communaux et intercommunaux ? Y-a-t-il une limite à la (...)

    Donges
    36 avenue de la Paix

  • Comme tous les 1er et 3e samedis du mois, nous vous invitons au Lieu-Dit pour débattre autour d’un verre, de 17h à 19h. Le principe est simple : vous venez avec vos idées, vos remarques, vos coups de gueule pour discuter de tout et refaire le monde (...)

    Paris
    6 Rue Sorbier

Dernières publis