Spécial COPINAGE samedi 18 juin

COLLOGHAN à la Fête de la ville de Montreuil

Le

« Oui bon, voilà… Y’en a, ils se disent que ça serait trop dommage de rater Islande-Hongrie à la télé, entrelardé de pub et de commentaires homophobes ou racistes de commentateurs sportifs. Et puis il y a les autres.

Et les autres, ils pourraient venir voir mon cube « Front popu », samedi prochain de 16h à minuit lors de la Fête de la ville de Montreuil.

Il s’agit d’une œuvre « rare », puisque je l’installe samedi matin et la détruis samedi soir. Entre les deux, voilà un cube avec , s’teuplait, 32m2 de peintures sur le Front Populaire (80 ans obligent). Un cube, avec du son pour vous bichonner le dispositif.

C’est pendant la fête de la ville de Montreuil, le 18 juin de 16 h à minuit (si vous venez à la nuit tombée pour le feu d’artifice, je peux pas garantir que mes peintures seront encore visibles). »

Alors, pour y aller, c’est au somptueux Parc Montreau :
- depuis les Ruffins, à 5 minutes à pieds
- depuis Paris : M° Mairie de Montreuil, puis le bus 122 (ligne renforcée pour la fête) jusqu’à la station Parc Montreau (5 minutes de bus)
- il y a aussi des navettes depuis les autres coins de Montreuil
- et il y aura un parking vélo

Et si vous aimez pas la peinture, y aura aussi un VILLAGE ASSOCIATIF, du bouzin (le klezmer de Horse Raddish, les rythmes cubains de Grupo Batazo, Les Miettes, le Chœur Populaire de Seine-Saint-Denis), du cyclisme, de la techno, une fanfare, un bal, une guinguette.

Une belle expo au MUSÉE DE L’HISTOIRE VIVANTE sur 1936, à manger à boire et, évidemment, le FEU D’ARTIFICE.

POUR TOUT SAVOIR SUR L’ÉVÉNEMENT, contactez Sesam : 01 48 70 66 66

colloblog.blogspot.fr

Les Rendez-vous des Repaires

  • Château-Arnoux

    Réfugiés, demandeurs d’asile, migrants économiques, travailleurs immigrés… Ces populations fuyant la guerre, la répression ou la misère ont quitté leur pays d’origine pour chercher une vie meilleure sur nos territoires. Désormais, ils sont nos voisins. Que savons-nous d’eux ? De quelle solidarité (...)

    Château-Arnoux-saint-auban

  • Metz

    Depuis presque un siècle, l’Alsace-Moselle est redevenue française ; ne serait-il pas temps de finaliser ce rattachement à notre République "une et indivisible" en supprimant le Concordat qui exclut ses trois départements (Bas-Rhin, Haut-Rhin, Moselle) de la loi 1905 sur la laïcité (...)

    Metz
    Avenue Robert Schuman

  • Angers

    Conscients des enjeux primordiaux liés au réchauffement climatique et à l’épuisement des ressources d’énergies fossiles, de nombreux projets d’appropriation de l’énergie éolienne locale et citoyenne voient le jour ici et là. Par chez nous, ce sont les associations EOLA ( Éoliennes en pays d’Ancenis ) et (...)

    Angers

  • Liffré

    Le Café Repaire du mercredi 7 décembre aura pour thème "La démocratie". La soirée commencera avec la projection de 3 vidéos : « Qu’est-ce qu’une vraie démocratie ? » « Sommes-nous en démocratie ? » « Thèse d’Etienne Chouard » Après avoir essayé de définir ce qu’est une vraie démocratie, nous débattrons dans (...)

    Liffré

  • Le Havre

    Chaque jeudi au Havre, nous vous invitons à discuter politique le temps d’une soirée. Le principe est simple : vous apportez vos idées, vos coups de gueule, vos émois et nous en débattons ensemble. Rendez-vous tous les jeudis à 19h00 au bar Le Camp Gourou (...)

    Le Havre

Dernières publis