Attentat contre le serveur !

Le

Chers AMG,

L’attentat contre le serveur, c’est vous !

Nous avons les preuves. A peine mise en ligne, jeudi 27 mai, la pétition « Spéculation et crises, ça suffit » était prise d’assaut par vos souris en folie.

Résultat, au bout de 5000 signatures en 24 heures, le serveur rendait l’âme.
Et les signatures avec !

Eh, oui ! 5000 signatures perdues. Il faut donc recommencer : l’avenir dépend de vous...

Si vous faites partie de cette élite que sont les SMG (Souscripteurs Modestes et Géniaux), nous avons de bonnes nouvelles pour vous.

Le montage du DVD « Chomsky et Cie » est terminé et vous sera adressé en mai. D’ici là vous pouvez encore souscrire et faire souscrire. N’hésitez pas : profitez de cette offre exceptionnelle, vous aussi faites partie du gratin.

Et pour finir une devinette. Qui est le gauchiste auteur de cette phrase :

« La liberté dans une démocratie n’est pas assurée si le peuple tolère que la puissance privée grandisse au point qu’elle devienne plus forte que l’Etat démocratique lui-même, ce qui fondamentalement est le fascisme » (*).

Mais comme dit Sally Mara….

Là-bas, le 1er avril 2008

(*) Réponse (à lire de droite à gauche)

4491 reivnaj 11 , sèrgnoC ua egassem , TLEVESOOR .D.F

Pauline BOULET attend vos messages sur le répondeur au 01 85 08 37 37.

Les Rendez-vous des Repaires

  • Jeudi 29 juin, le Café repaire d’Angers accueillera Alessandro Di Giuseppe, le Pap’40 de l’Église de la Très-Sainte Consommation pour une rencontre autour de “l’artivisme”, cette forme de militantisme qu’il affectionne à base d’actions de rue théâtralisées. Avec lui, la résistance à la propagande (...)

    Angers

  • En juillet, les participants choisissent le ou les thèmes dont ils veulent débattre en début de séance. Un coup de cœur ou un coup de gueule à partager ? C’est le moment !

    Metz
    Avenue Robert Schuman

Dernières publis

Une sélection :

Daniel Mermet reçoit Mickaël Wamen, Romain Altmann, Gaël Quirante et Griselda Michel Samedi 22 avril : premier tour social ! Voir

Le

Plusieurs syndicats, collectifs et associations lance un appel pour un rendez-vous inédit le 22 avril, veille du premier tour de l’élection présidentielle. Objectif : porter les luttes, les exigences sociales et inviter les salariés à une manifestation nationale à Paris en prenant la rue Place de la République à 14 heures.